Vous êtes un employeur

femme employeurVous êtes un employeur et vous désirez faire appel à un coach pour un ou plusieurs de vos employés? 

Vous souhaitez aider un de vos employés, professionnel, cadre supérieur ou gestionnaire de premier niveau. Vous souhaitez investir dans son talent, ses habiletés. Vous croyez en lui, en elle, vous voulez développer votre relève.

Il peut s’agir d’un nouvel employé, d’une situation de promotion, de dévotion, d’habitudes à corriger, d’objectifs d’affaires, de relations à améliorer, de motivation à retrouver.

Il peut s’agir de coaching individuel et parfois de groupe. L’approche de groupe étant tout à fait désignée pour un groupe de professionnel ou de gestionnaires de premier niveau qui sont confrontés à des défis semblable. Cela permet de briser leur isolement.

Le coaching peut être l’avenue pour dire à votre employé que vous lui faites confiance et que vous le doter d’un appui qu’il le propulsera, lui permettra d’atteindre ses objectifs plus rapidement.

Employeurs et employés en seront plus satisfaits.

 

 

 

 

 

 

Blogue

  • Programme Transit - Dynamiser la transition d'après-carrière sportive des athlètes
    Dans quelques jours débuteront les Jeux olympiques de Rio, point culminant d’un cycle de quatre ans pour les athlètes, qui repousseront leurs limites sur la plus prestigieuse scène internationale de leur discipline.  Puis, le temps fera son œuvre et cet événement mondial prendra fin, laissant plusieurs de ces athlètes dans…
  • Conseils complémentaires au coaching
    Gardez-vous en forme entre les séances Le coaching demande de l’énergie sur les plans émotif, intellectuel, physique et spirituel. Prenez donc un soin particulier de votre bien-être pendant que vous réalisez votre démarche de coaching. Vous êtes évidemment le meilleur juge en cette matière. Néanmoins, je vous suggère d’être encore…