Coaching individuel


La relation s’établit entre le coach et le coaché, soit à l’initiative du coaché soit à l’initiative de son employeur ou superviseur. Dans un cas comme dans l’autre il s’agit d’une relation un à un, fondée sur la confiance mutuelle. Il faut que le coaché se sente à l’aise avec son coach. 

Ensemble, le coach et le coaché vont établir les objectifs, la façon de travailler ensemble, le nombre de séances et la méthode de communication. Les séances peuvent être en personne, parfois par courriel, par Skype ou par téléphone. Tout est possible!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blogue

  • Programme Transit - Dynamiser la transition d'après-carrière sportive des athlètes
    Dans quelques jours débuteront les Jeux olympiques de Rio, point culminant d’un cycle de quatre ans pour les athlètes, qui repousseront leurs limites sur la plus prestigieuse scène internationale de leur discipline.  Puis, le temps fera son œuvre et cet événement mondial prendra fin, laissant plusieurs de ces athlètes dans…
  • Conseils complémentaires au coaching
    Gardez-vous en forme entre les séances Le coaching demande de l’énergie sur les plans émotif, intellectuel, physique et spirituel. Prenez donc un soin particulier de votre bien-être pendant que vous réalisez votre démarche de coaching. Vous êtes évidemment le meilleur juge en cette matière. Néanmoins, je vous suggère d’être encore…